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Pareil pour moi. Les images s'arrêtent une seconde puis reprennent. Le son est correct. Et ceci régulièrement. J'ai relancé la livebox et je redémarre le décodeur tous les jours puisque je l'éteinds la nuit.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
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Bonjour.
Ce n'est pas que je ne veux pas de votre aide, mais je n'arrive pas à faire un copie coller des renseignements que vous me demandez. N'étant pas trop doué, j'ai eu du mal à les trouver. Merci quand même et bonne journée.
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salut @Gargamel5052
rien ne t'empêche de noter les valeurs (en suivant les indications, tu les trouveras facilement) et de les taper ensuite ici
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Re : Dysfonctionnement avec les images sur la TV
salut @Gargamel5052
pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, ça ne règle pas le problème, mais ça met tout le monde dans les meilleures dispositions, et c'est le b-a-ba des relations entre êtres humains
ensuite, on ne poste pas sur un fil existant, qui plus est vieux de 1 an, avec un "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil
je déplace donc ta question de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ensuite, il ne faut pas éteindre ses appareils la nuit, puisque non seulement tu ne fais qu'une économie ridicule (moins de 5 euros par an), mais en plus tu détériore le décodeur et la box
alors avantd e partir sur l'une ou l'autre des solutions, si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Dysfonctionnement avec les images sur la TV
Merci pour les renseignements, mais je n'ai rien compris. S'il faut maintenant être informaticien pour regarder la télé..... Je paie 62,99 euros par mois et je pense comme vous autres être en droit d'avoir un service sans faille et de pas être obligé de faire ce que vous dites. Je ne suis pas un crac de l'informatique. D'autre part je coupe mon décodeur tous les soirs car sinon je suis obligé de le relancer dans la journée. Depuis que j'ai la livebox et le décodeur noirs je n'ai que des problèmes.
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Re : Dysfonctionnement avec les images sur la TV
D'autre part je coupe mon décodeur car il fait un bruit infernal alors que l'ai remplacé il y a peu de temps. Quand a mon économie de 5 euros, je suis plutôt écologiste et si tout le monde réagi comme vous il faudra bientôt une autre centrale nucléaire pour subvenir à tous ces petits consommateurs d'énergie.
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Re : Dysfonctionnement avec les images sur la TV
salut @Gargamel5052
bon, si tu ne veux pas de notre aide, direction l'assistance
quant à ta logique écologiste, elle est très restreinte
pour une minuscule économie annuelle de 5 euros, tu préfères mettre au rebut un appareil truffé de métaux lourds, terres rares et consorts, véritable cauchemard à recycler et à détruire
question de point de vue
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Bonjour.
Ce n'est pas que je ne veux pas de votre aide, mais je n'arrive pas à faire un copie coller des renseignements que vous me demandez. N'étant pas trop doué, j'ai eu du mal à les trouver. Merci quand même et bonne journée.
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salut @Gargamel5052
rien ne t'empêche de noter les valeurs (en suivant les indications, tu les trouveras facilement) et de les taper ensuite ici