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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Encore une***********d'Orange

sevy231
contributeur
534  

Encore une***********d'Orange

Bonjour,

Je poste ce message car on ne peut plus publier de réclamation chez orange (comme par hasard...), c'est par chat ou par courrier mais moi, je veux que ce que j'ai à dire soit public !

Je viens de déménager et j'ai transféré mon abonnement sans prendre la "maison connectée" puisque je n'en ai pas l'utilité et que l'abonnement d'orange est suffisamment cher comme ça.

Oui mais voilà, plus de possibilité d'enregistrer un film... et ça c'est pas dit et c'est pas écrit !

Sur ma tv, il est écrit que si je veux enregistrer 2 films en même temps c'est 4€/mois ce qui revient au prix de mon ancien abonnement...

Je m'en fout d'enregistrer 2 films en même temps, je veux juste enregistrer 1 film.

Comme je n'ai plus la possibilité de le faire je ne vois pas à quoi me sert le décodeur autant être sur la TNT !

******************, déjà lorsqu'on était passé à la fibre dans un autre logement, ils avaient sucré un service alors qu'ils m'avaient certifié que rien ne changerait !

Cette fois-ci, c'est la goutte d'eau. Je ne vais pas en rester là.

Merci pour votre attention

 

[Edit @sevy231 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
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492  

Re: Encore une***********d'Orange

Bonjour @sevy231 

Chez Orange, les offres et les prix peuvent évoluer, c' est idem chez les autre Opérateurs

Maintenant les enregistrements se font sur le cloud, c' est facturé 4 euros par mois ou c' est gratuit pour certaines offres.

Pour moi le fait d' enregistrer 2 programmes en même temps et d' en visionner un autre n' a pas changé le prix de mon abonnement.  

Libre à vous de résilier et de passer à la concurrence.

sevy231
contributeur
411  

Re: Encore une***********d'Orange

Bonjour, Là il ne s'agit pas d'enregistrer 2 programmes en même temps mais juste un. La fonctionnalité de base d'un décodeur quoi. Je sais que les offres évoluent là n'est pas le problème. Le problème est que ça n'est pas annoncé. Ne plus avoir du tout la possibilité d'enregistrer est une régression énorme. Nous sommes client depuis plus de 20 ans, nous avons vécu les évolutions technologiques et dès la mise en place d'un décodeur l'enregistrement existait. Par contre, on est bien d'accord que je vais quitter orange mais pas sans me faire entendre avant. Cordialement 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Encore une***********d'Orange

Bonjour @sevy231

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la fonction enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Encore une***********d'Orange

bonjour @sevy231 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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