- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur tv uhd non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur tv uhd non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur tv uhd non reconnu
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir l'enregistreur tv externe. Cela n'a pas été facile car maintenant orange ne propose que l'enregistrement cloud et non plus sur dd. Par contre il n'est pas reconnu par mon décodeur uhd !!! J'ai réinitialisé le décodeur mais rien à faire ! Vous pensez qu'il est défectueux ?
Merci pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv uhd non reconnu
bonjour @Jeremaye
tu as bien suivi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv uhd non reconnu
Bonjour
Oui, a la lettre.
Mais quand je redémarre mon decodeur tv il ne se passe rien.
On dirait qu'il est bloqué sur enregistreur cloud, malgré la reinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv uhd non reconnu
re @Jeremaye
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv uhd non reconnu
Bonjour @Jeremaye,
Je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous contacter un conseiller Orange via l'E-chat comme @melet39 vous l'a conseillé ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv uhd non reconnu
bonjour @Jeremaye
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt