- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 83 disney plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 disney plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2024
16h47
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je reprends une vidéo déjà commencée sur l'application disney + du décodeur tv uhd, l'application m'indique erreur 83 après avoir mouliné une dizaine de secondes. Je fais ok puis relance la vidéo, qui recommence au debut au lieu de reprendre là où je m'étais arrêté. Le décodeur tv uhd est connecté directement en filaire à la livebox. Comment faire pour ne pas perdre systématiquement la progression de mes visionage Disney + ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-02-2024
16h56
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2024
16h56
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler