Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur l01

Abdou3
contributeur
752  

Erreur l01

un problème du premier jour d'utilisation c'est impossible 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Erreur l01

Pas de bonjour non plus @Abdou3 

 

Si c'est le 1er jour il est possible que la télé ne soit pas encore activée.

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Erreur l01

Bonjour @Abdou3 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Problème technique

Bonjour @Abdou3 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut et la mise à jour du décodeur s'est bien finalisée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abdou3
contributeur
626  

Re: Re : Problème technique

Oui merci mais y a toujours des coupures d'images, est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne