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Re: Erreur l01
Pas de bonjour non plus @Abdou3
Si c'est le 1er jour il est possible que la télé ne soit pas encore activée.
Voyez ici :
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Re : Erreur l01
Bonjour @Abdou3
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème technique
Bonjour @Abdou3
Les tests effectués ne montrent aucun défaut et la mise à jour du décodeur s'est bien finalisée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème technique
Oui merci mais y a toujours des coupures d'images, est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça ?