- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2016
17h41
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s01
Bonsoir
Je n'ai plus de télé depuis 2 jours .
Hier je regardais la télé le midi et ça fonctionnait parfaitement , je rallume la télé 1h après , plus rien !!
J'ai fais toutes les manipulations possibles et ça commence sérieusement à me gonfler ?
J'ai besoin de l'aide d'un Web conseiller svp
Je n'ai plus de télé depuis 2 jours .
Hier je regardais la télé le midi et ça fonctionnait parfaitement , je rallume la télé 1h après , plus rien !!
J'ai fais toutes les manipulations possibles et ça commence sérieusement à me gonfler ?
J'ai besoin de l'aide d'un Web conseiller svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2016
17h47
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
salut @Mike7
l'erreur S01 signifie que la connexion entre le décodeur et la box est perdue
comment as tu relié la box au décodeur, plugs ou câble ethernet direct?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-04-2016
18h40
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
J'ai moi aussi ce meme problème cf post d'hier "s01 tv"... et toujours pas de solution...
Posté le
06-04-2016
21h02
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01
Je viens de passer 1h30 au telephone avec un conseiller. Apres un reset de la live box et un échange entre les plug. l'erreur s04 s'est affiché. Le conseiller a programmé un echange de decodeur apres mon refus de payer 69€ pour l'intervention d'un technicien...puis miracle la télé fonctionne! Le service client doit me rappeler vendredi pour etre sur que cela fonctionne bien. En esperant que cette experience puisse vous être utile.