- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre et enregistrement bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et enregistrement bein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et enregistrement bein sport
Bonjour , je regardais et pouvais enregistrer bein sport sans problèmes quand je passais par le décodeur Canal + . Depuis que je suis passée à la fibre avec internet et téléphone par Orange voici ce que j'ai comme message "Attention cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement , voulez-vous poursuivre oui ou non?"
Je dois renouvelelr l'opération à chaque enregistrement si je tape "oui" . Faut-il que je contacte Canal ou est-ce un problème avec Orange ?
Merci de votre aide
Michèle9g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement bein sport avec le fibre
Bonjour , je regardais et pouvais enregistrer bein sport sans problèmes quand je passais par le décodeur Canal + . Depuis que je suis passée à la fibre avec internet et téléphone par Orange voici ce que j'ai comme message "Attention cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement , voulez-vous poursuivre oui ou non?"
Je dois renouvelelr l'opération à chaque enregistrement si je tape "oui" . Faut-il que je contacte Canal ou est-ce un problème avec Orange ?
Merci de votre aide
Michèle9g