- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fidélisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFidélisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fidélisation
Bonjour,
Cela fait 2 fois que le service Fidélisation doit me rappeler.
J'attends toujours, et ma ligne fixe et mobile fonctionne très bien.
Le rendez-vous a été pris avec echat.
Est-ce que cela vous fait aussi la même chose?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélisation
bonsoir @Hugues631
quel service de fidélisation tu parle,explique ton problème vu que tu dis fixe et mobile fonctionne très bien,as tu un problème internet,tv explique toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélisation
Moi j'attends toujours.... mais je crois que c'est une vitrine ce service fidélisation. Je reçois des offres intéressantes des autres opérateurs, mais je pense qu'Orange se fiche de garder ou pas ses clients. Aucune contre proposition. Cela fait 20 ans que j'ai le même numéro, chez France Télécom puis Orange et on me dit d'aller voir ailleurs et que mon forfait (mon pauvre forfait à 60 euros par mois) ne permet aucune marge de manoeuvre.... J'ai été reçue comme une M... par un conseiller en agence, qui se fichait de moi, me narguait en me disant des anneries en plus...
Pfff, c'est nul. Je suis écoeurée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélisation
d quelle fidélisation tu parle
cdt