Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

Thierry196261
contributeur
377  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 jours que mon abonnement à la Fibre a été activé avec les services TV et je ne recois toujours pas la chaine France 2 UHD avec mon décodeur TV UHD et mon TV Samsung 4K.

Est-ce normal que cela mette autant de temps pour recevoir cette chaine ?20240613_124552.jpg

dompierre
super fan
super fan
465  

Re: Pas de chaine France 2 UHD avec le décodeur TV UHD

Bonjour @Thierry196261 

 

Il y a un sujet de 60 pages accessible sur ce lien, dont des explications précises dans le sujet validé et la possibilité de demander l'activation avec photo de la rubrique "audio/vidéo"

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-T%C3%A9l%C3%A9vision-en-UHD/td-p/3123464 

 

Bonne journée.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Pas de chaine France 2 UHD avec le décodeur TV UHD

Bonjour @Thierry196261,

Afin de vous apporter mon aide pour la chaîne 902, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
351  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Re bonjour @Thierry196261 

 

Appuyez en même temps sur OK et RETOUR de votre télécommande.

Dans le menu qui s'affiche, allez sur "Audio/vidéo" et prenez au photo de cette page que vous postez ici et attendez la réponse d'un WebConseiller Orange.

 

Bonne journée.

 

 

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Chaine 902

@Thierry196261 

Je vous remercie pour les informations reçues en message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Chaine 902

@Thierry196261 

Je vous invite à me faire une capture d'écran du menu de maintenance de votre décodeur et l'envoyer en message privé.

Pour accéder à celui-ci, appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

Allez sur l'onglet audio/vidéo avec la flèche bas de votre télécommande. 

J'attends votre retour par message privé.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Capture d'écran

@Thierry196261

Je viens de lancer une action à distance, pourriez-vous donc redémarrer votre matériel (Livebox et décodeur TV), et tester la chaîne 902 (France 2 UHD) s’il vous plaît ?

J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck4287
contributeur
415  

France 2 UHD

Bonjour,

 

Je souhaite bénéficier de France 2 UHD. Nous avons la fibre, le bon décodeur et une télévision avec HDR10. J’ai tout activé dans le décodeur et sur la télévision dans le menu caché par la touche retour et OK. Tout est conforme à ce que vous demandez, mais je n’ai toujours pas accès à cette chaîne. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose ? Par avance, merci.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : France 2 UHD

Bonjour @Franck4287,

Afin de vous apporter mon aide pour la chaîne 902, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry196261
contributeur
339  

Re: Re : Capture d'écran

Merci beaucoup, la chaîne France 2UHD est bien accessible à présent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761895 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne