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Identification et code erreur STW054
Bonjour,
Voilà une semaine que l'appli Orange TV installée sur ma TV Samsung me demande de m'identifier... Je m'execute donc jusqu'à tomber sur le code erreur STW054 au moment où il faut choisir si l'on a une offre Orange ou Sosh.
Je précise que cela fait plusieurs mois que je détiens l'option Samsung TV, et plusieurs années que je détiens le décodeur TV également. Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine et cette fameuse demande d'identification venue de nulle part...
J'ai déjà tout essayé, redémarrage Livebox 6, réinitialisation Livebox 6, réinitialisation TV... Rien n'y fait...
Que faire svp ??
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Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour @Walder67,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à l'application TV d'Orange depuis votre télévision Samsung, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur STW054
Bonsoir @Walder67,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
🔸 Est-ce que l'application TV Orange sur votre TV Samsung est bien à jour ?
🔸 Pouvez-vous me transmettre le modèle de votre TV ?
🔸 Quelle adresse mail utilisez-vous pour vous authentifier sur l'application (par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous) ?
🔸 Pourriez-vous m'envoyer une photo/capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour @Walder67,
Je vous remercie pour tous les éléments envoyés en privé.
Avant de transmettre votre dossier à notre cellule dédiée pour expertise, pouvez-vous me préciser si ce message d'erreur apparaît dès que vous arrivez sur la page pour scanner le QR Code ou après avoir saisi le code sur https://code.orange.fr/tv via votre navigateur ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour,
Ce message d'erreur apparaît après avoir saisi le code dans le navigateur, puis sélectionné Orange comme fournisseur et sélectionné le contrat concerné. Le code apparaît alors sur ma TV et mon navigateur arrive sur la page m'indiquant que l'option TV Samsung est déjà activée.
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
Hello @Walder67
Je vous remercie, j'ai sollicité notre équipe d'experts. Nous vous ferons un retour dès que nous aurons plus d'infos de leur part.
En potentielle anticipation, pouvez-vous me communiquer le numéro de version de l'OS du TV ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour @Walder67,
Je vous remercie pour votre complément d'information.
Suite au retour de notre cellule d'expertise, celle-ci a effectué des manipulations sur votre dossier.
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application sur votre téléviseur, vous identifiez avec votre adresse mail orange et retester ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour @Walder67 🙂
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je suis à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identification et code erreur STW054
Bonjour
J'ai effectué les manips demandées, le problème persiste malgré tout.