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Re : Écran noir M6 play
Bonjour @Vancath 🙂,
Nous allons voir cela ensemble.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PAS ACCES M6+
Bonjour @riquet87,
Je prends connaissance de votre message.
L'anomalie est connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.
Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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problème pour replay M 6et W9
L'ècran est noir pas d'images replay M6 et W9
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Re: Re : Replay M6+ - Ecran noir
Super !
Merci pour votre retour 😊.
Je vous propose donc de clôturer notre échange et je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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replay M6
bonjour je n'ai pas accès au replay M6. J'ai redémarré ma livebox et mon décodeur et toujours rien. Que faut il faire?
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Re: Re : M6+ écran noir
Merci Sophie problème résolu!
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Re : problème pour replay M 6et W9
Bonjour @anou1972,
L'anomalie est actuellement connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.
Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: m6+ replay ne marche pas
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de ce décodeur en message privé.
Vous trouvez ce renseignement sur l'étiquette située sous le décodeur.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay M6
Bonjour @megnico,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : M6+ écran noir
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.
Je vous souhaite une belle fin de d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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