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Impossible de voir m6 en replay sur tv

Sophie_C
Webconseiller
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272  

Re : Écran noir M6 play

Bonjour @Vancath 🙂,


Nous allons voir cela ensemble.

👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

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Julia_P
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306  

Re : PAS ACCES M6+

Bonjour @riquet87,


Je prends connaissance de votre message.


L'anomalie est connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.


Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

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anou1972
contributeur
318  

problème pour replay M 6et W9

L'ècran est noir pas d'images replay M6 et  W9

Nadia_Y
Webconseiller
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421  

Re: Re : Replay M6+ - Ecran noir

@PG81,


Super !


Merci pour votre retour 😊.


Je vous propose donc de clôturer notre échange et je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia

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megnico
contributeur
342  

replay M6

bonjour je n'ai pas accès au replay M6. J'ai redémarré ma livebox et mon décodeur et toujours rien. Que faut il faire?

Nexus06
contributeur
411  

Re: Re : M6+ écran noir

Merci Sophie problème résolu!

Nadia_Y
Webconseiller
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312  

Re : problème pour replay M 6et W9

Bonjour @anou1972,


L'anomalie est actuellement connue de nos équipes et celles-ci travaillent sur une solution.


Pour le moment, il est possible de retrouver vos services en effectuant une réinitialisation complète de votre décodeur.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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fredo40
Webconseiller
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372  

Re: m6+ replay ne marche pas

@Patrice671 

Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de ce décodeur en message privé.

Vous trouvez ce renseignement sur l'étiquette située sous le décodeur.

J'attends votre retour.

Frédéric

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Julie__S
Webconseiller
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330  

Re : replay M6

Bonjour @megnico,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

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Sophie_C
Webconseiller
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369  

Re: Re : M6+ écran noir

@Nexus06,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.

Je vous souhaite une belle fin de d'après-midi 🌞.


Sophie

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