- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Installation décodeur orange pas de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation décodeur orange pas de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d’installer livebox 6 et décodeur UHD en wifi , j’ai bien l’écran d’accueil orange TV mais je n’ai pas les chaînes, l’écran reste noir quand je vais sur le direct ! Par contre les replay des chaînes fonctionne bien ! Je précise que le décodeur n’est pas raccordé à la TNT car pas d’antenne !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Steph7635
déjà, le wifi pour le décodeur n'est pas la meilleure option, préfères le câble ethernet long
ensuite, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT", tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
à noter que si c'est une mise en place récente, tu ne devrais avoir que arte et Cnews le temps que la carte virtuelle soit activée en plateforme de servies
[edit] grilled par @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation décodeur orange pas de TV
Bonjour @Steph7635
A propos des chaines TNT il ne faut pas faire la recherche de celles ci.
Réinitialisez le décodeur et passez cette demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Steph7635
déjà, le wifi pour le décodeur n'est pas la meilleure option, préfères le câble ethernet long
ensuite, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT", tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
à noter que si c'est une mise en place récente, tu ne devrais avoir que arte et Cnews le temps que la carte virtuelle soit activée en plateforme de servies
[edit] grilled par @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, déjà mais fait tout ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais vous ne l'aviez pas dit !
Est ce que l'installation est nouvelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui l’installation est nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS