- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le décodeur met pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur met pas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur met pas de signal
@PhilDur Le décodeur met pas de signal. Quelqu'un peut m'aider pour régler le problème ? Je suis en décodeur UHD TV6 et j'utilise la livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur met pas de signal
Il met quoi ? un tee shirt ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur met pas de signal
Bonjour @Yjloei11
Ignore, s'il te plait ma réponse précédente.
Exactement comme il convient d'ignorer ta question.
Néanmoins, oui bien sur qu'on pourra probablement t'aider, mais pour l'instant c'est impossible.
Et voilà pourquoi :
Ce site est un site d'entraide et il a des règles, elles sont là pour permettre aux aidants et aux aidés de bien communiquer ; c'est la clé de l'entraide à distance.
Nous ne sommes que d'autres clients, bénévoles, et pour pouvoir aider il nous faut des informations claires et précises .
C'est ce qui justifie la présence de cet encart sur le site :
Pour pouvoir t'aider, il manque une description précise de tes équipements et une description détaillée de tous les branchements.
De plus, l'absence de cordialité, notamment pas de bonjour et une rédaction incompréhensible me bloque.
S'il te plait corrige ta question (tu peux la modifier, en cliquant sur le 3 points en haut à droite dans ta question) et je suis certain qu'on arrivera à te débloquer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur met pas de signal
Bonjour @Yjloei11,🙂
Le message "pas de signal" indique que votre téléviseur ne reçoit pas d'informations venant de votre décodeur.
Avez-vous vérifié avoir sélectionné la bonne source HDMI depuis la télécommande de votre télévision ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur met pas de signal
Bonsoir @Yjloei11,
Pourriez-vous être plus précis sur le dysfonctionnement rencontré et éventuellement nous fournir des photos ?
Ensuite avez-vous , comme demandé par ma collègue Sophie, vérifier votre source HDMI ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur met pas de signal
Bonjour @Yjloei11,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. 🤔
👉 Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. 🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !