Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le décodeur met pas de signal

Yjloei11
contributeur occasionnel
289  

Le décodeur met pas de signal

@PhilDur Le décodeur met pas de signal. Quelqu'un peut m'aider pour régler le problème ? Je suis en décodeur UHD TV6 et j'utilise la livebox 6

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Le décodeur met pas de signal

Il met quoi ? un tee shirt ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Le décodeur met pas de signal

Bonjour @Yjloei11 

 

Ignore, s'il te plait ma réponse précédente.
Exactement comme il convient d'ignorer ta question.

 

Néanmoins, oui bien sur qu'on pourra probablement t'aider, mais pour l'instant c'est impossible.

 

Et voilà pourquoi :

 

Ce site est un site d'entraide et il a des règles, elles sont là pour permettre aux aidants et aux aidés de bien communiquer ;  c'est la clé de l'entraide à distance.

Nous ne sommes que d'autres clients, bénévoles, et pour pouvoir aider il nous faut des informations claires et précises .

C'est ce qui justifie la présence de cet encart sur le site :

image.png

 

Pour pouvoir t'aider, il manque une description précise de tes équipements et une description détaillée de tous les branchements.

 

De plus, l'absence de cordialité, notamment pas de bonjour et une rédaction incompréhensible me bloque.

 

S'il te plait corrige ta question (tu peux la modifier, en cliquant sur le 3 points en haut à droite dans ta question) et je suis certain qu'on arrivera à te débloquer.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Le décodeur met pas de signal

Bonjour @Yjloei11,🙂


Le message "pas de signal" indique que votre téléviseur ne reçoit pas d'informations venant de votre décodeur.

Avez-vous vérifié avoir sélectionné la bonne source HDMI depuis la télécommande de votre télévision ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Le décodeur met pas de signal

Bonsoir @Yjloei11,

Pourriez-vous être plus précis sur le dysfonctionnement rencontré et éventuellement nous fournir des photos ?

Ensuite avez-vous , comme demandé par ma collègue Sophie, vérifier votre source HDMI ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : Le décodeur met pas de signal

Bonjour @Yjloei11,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. 🤔


👉 Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. 🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne