Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Sév02
contributeur
462  

Netflix

Bonsoir,
J'ai souscrit a Netflix et je n'arrête pas d'avoir des erreurs avec le box qui se réinitialise mais cela tourne dans le vide. Je dois a chaque fois éteindre complètement le deco. On ma changé le deco il y a quelque temps pour un problème lié a la télécommande et depuis c'est une catastrophe. Je sature d'orange là surtout qu'en plus je viens de souscrire a la fibre et franchement j'étais moins ennuyée avant. Avez-vous le même problème ? Cela vient-il de Netflix, du deco ou de la fibre ? Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
420  

Re: Netflix

Bonjour,

Nous ne sommes pas devins.

Fais tester tes appareils par Orange et vois si tes voisins ont des soucis similaires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759031 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne