Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de TV

zefil
contributeur
452  

Pas de TV

Bonjour Je viens de souscrire une offre LiveBox play avec TV. J'ai tout bien fait comme orange me l'a demandé, tout fonctionne mais je n'ai pas accès à la TV. Visiblement le WIFI ne fonctionne pas entre les 2 box. C'est très étrange car le WIFI marche très bien dans toute la maison avec tous les périphériques (ordi, tablette, téléviseur connecté etc). J'ai choisi cette offre justement pour le WIFI possible avec la TV !! Ai-je raté un truc ? Merci
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : Pas de TV

salut @zefil

 

quelle est la distance box/décodeur TV?

 

quel modèle de box et de décodeur TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zefil
contributeur
433  

Re : Pas de TV

J'ai le modèle LiveBox 4 et décodeur TV 4. Les 2 box sont éloignés d'une montée d'escalier d'un vingtaine de marche.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : Pas de TV

salut @zefil

 

y a t'il une prise téléphonique dans la même pièce que le décodeur?

 

parce que wifi et appareils sur un autre étage, ce n'est pas terrible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zefil
contributeur
406  

Re : Pas de TV

bin non y a pô !! sinon j'aurai procédé autrement...ce qui m'intrigue vraiment comme je l'ai indiqué c'est que TOUS les autres appareils détectent le WIFI et marchent super bien même en étant bcp plus éloigné...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re : Pas de TV

salut @zefil

 

est ce que le wifi 5 GHz est bien activé sur la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zefil
contributeur
383  

Re : Pas de TV

le 5 GHz je ne sais pas...ce que je sais c'est que le WIFI est activé ..;et que la TV a fonctionné quelques instants puis un message m'a indiqué que non...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne