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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de tv

Azeza
contributeur
589  

Pas de tv

Bonjour.

J ai un problème de réception des chaînes d orange via mon décodeur. Quand je fais la recherche de chaîne il n en trouve aucune. Ce qui est bizarre car le replay TV marche ainsi que les autres services. Il me dit qu il n y a pas d antenne ? La TV via le décodeur ne passe pas par la box ?

J ai pris rdv pour le changer et on me recontacte en numéro masqué (donc impossible de rappeler car je travaille donc je ne répond pas) en me précisant que si pas de bon échange payant 10e?impossible de

trouver où faire le retour sur le compte client pas clair du tout.. Cette procédure et je parle même pas du 3900...injoignable.... Honteux je suis pas du tout satisfait du relationnel client d Orange qui comme toutes ses grosses boîte ne font que du sav par téléphone et qui sont injoignable quand on a des problèmes.... Mais qui sont bien content qu on paye nos factures.....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
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587  

Re: Pas de tv

bonjour @Azeza 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
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562  

Re: Pas de tv

Bonjour @Azeza 

 

"...Quand je fais la recherche de chaîne il n en trouve aucune. Ce qui est bizarre car le replay TV marche ainsi que les autres services. Il me dit qu il n y a pas d antenne ? La TV via le décodeur ne passe pas par la box ?"

 

Si !  la TV passe par la box, c'est pour cela qu'il ne FAUT PAS faire la recherche de chaines si aucune antenne TV n'est reliée au décodeur.

 

Suivant votre modèle de décodeur rendez-vous dans la rubrique Orange et moi avec la touche directionnelle de votre télécommande. Sélectionnez mes réglages. Validez par OK.

Désactivez la fonction chaines TNT (qui ne concerne QUE l'antenne)

fredolerouge
#TopMembre
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477  

Re: Pas de tv

salut @Azeza 

 

@Kaleigh 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

si tu es en ADSL/VDSL, quel modèle de décodeur ?

 

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

pourquoi ces questions ? 

 

parce que si tu es en ADSL/VDSL avec un décodeur UHD90 blanc, il est possible que tu reçoives la TV Orange par SAT, ce qui expliquerait l'absence de chaînes malgré la présence du Replay

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Pas de tv

Bonjour @bebert1954,


Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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