- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2024
15h57
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV
Bonjour
J aimerais comprendre pourquoi mon téléviseur saute et coupe la diffusion presque tous les jours depuis des mois. Comme Orange le préconise j éteins tout et je réinitialise tout.. PC et Télé câbles ethernet box Orange 5
Le mobile Samsung galaxys22 se stabilisé aussi. Wi-Fi coupé cela fonctionne mieux parfois.. Merci pour vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2024
16h02
Modifié le
28/04/2024
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
salut @memeprobleme
redémarrer la box ne sert à peu près à rien dans ce cas
et c'est à dire "saute" ?
comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
si wifi ou pire encore plugs, un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, plus de soucis
le rapport avec le mobile ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.