Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV4 orange configuration

brit
contributeur occasionnel
18 226  

Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonjour

 

Je viens de passer de SFR à Orange. j'ai pris le forfait open play 5Go, Box et décodeur Tv4. Internet, le tél et mon tel mobile fonctionnent.

 

J'installe le décodeur, allume ma télé sur le port HDMI adéquat---> aucun signal même pas le logo orange, et sur le décodeur ça se bloque à "configuration". J'ai changé le câble éthernet qui relie la box et le décodeur, j'ai changé de prise HDMI, j'ai éteint la box et le décodeur et tout redémarré, toujours pareil.

 

J'ai pourtant reçu il y a 2 jours l'avis que tout était activé, comme confirmé sur mon suivi de commande.

 

Est-ce le décodeur qui a un souci ? ou bien ont-il oublié une étape dans mon activation ?

 

PS: je précise qu'avec ma box SFR, ça marchait, donc la prise HDMI de mon téléviseur n'est pas en cause.

 

Merci de votre aide

brit


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
18 112  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonjour,

Content pour vous que le problème soit résolu. C'était probablement une erreur dans l'activation.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
18 205  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonsoir,

 

Vérifier dans la page d'accueil de l'interface de la livebox que le service TV est bien activé.

Si service bien activé, essayé une remise à zéro, voir ce lien. Si toujours pareil appeler le 3900 pour un échange.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
brit
contributeur occasionnel
18 189  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Merci,

 

mais où je vois ma page d'accueil stp ? désolée je découvre Orange

 

Brit

Jacky95
super star
super star
18 184  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Salut,

Il faut mettre l'adresse IP 193.168.1.1 dans un navigateur et on accède à l'interface.
Pour éventuellement aller dans les différents onglets il faut rentrer le mot de passe, c'est les 8 premiers caractères de la clé Wi-Fi, elle est sur l'étiquette de la livebox.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
brit
contributeur occasionnel
18 180  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

merci j'y suis allée, j'ai lancé, il y avait panne TV, j'ai lancé les tests de dépannage.

 

A la fin tjrs pas réparé, ils ont envoyé les résults des tests au service client. J'appelle demain en donnane le code d'erreur.

 

Sur mon décodeur j'a erreur S01-03, et pourtant j'ai essayé un autre câble ethernet ça ne marche pas mieux

brit

Jacky95
super star
super star
18 139  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonsoir,

 

 

J'espère que vous avez des nouvelles pour votre problème et qu'il est soit résolu soit en cours de résolution.

L'erreur S01-03 indique un problème de connexion entre la livebox et le décodeur, avez-vous bien le service TV actif ?

Dans ce cas il faut arrêter le décodeur et la livebox et redémarrer la livebox puis le décodeur quand livebox synchronisée.

On peut également faire une mise à zéro de la livebox, voir ce lien.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
brit
contributeur occasionnel
18 116  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonjour,

 

Oui merci de vous en inquiéter. J'ai fini par pouvoir faire le test avec my Live Box qui a trouvé un pb sur mon décodeur, fait des tests, et m' a donné un numéro de diagnostic à envoyer au service client.

 

J'ai appelé le 3900 le lendemain, ils m'on fait faire des essais, que j'avais déjà fait, puis fait attendre 2 min et là... miracle j'ai enfin vu sur ma Télé le service Orange. Elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait fait , me disant juste le principal c'est que ça marche.

 

Je pense qu'ils m'avaient informée que tout était activé, mais qu'ils avaient omis de finir les activations. Ce n'est pas grave, tout marche maintenant.

 

Merci pour tout

Jacky95
super star
super star
18 113  

Re : Problème décodeur TV4 orange configuration

Bonjour,

Content pour vous que le problème soit résolu. C'était probablement une erreur dans l'activation.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755547 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne