- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV4 orange configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV4 orange configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de passer de SFR à Orange. j'ai pris le forfait open play 5Go, Box et décodeur Tv4. Internet, le tél et mon tel mobile fonctionnent.
J'installe le décodeur, allume ma télé sur le port HDMI adéquat---> aucun signal même pas le logo orange, et sur le décodeur ça se bloque à "configuration". J'ai changé le câble éthernet qui relie la box et le décodeur, j'ai changé de prise HDMI, j'ai éteint la box et le décodeur et tout redémarré, toujours pareil.
J'ai pourtant reçu il y a 2 jours l'avis que tout était activé, comme confirmé sur mon suivi de commande.
Est-ce le décodeur qui a un souci ? ou bien ont-il oublié une étape dans mon activation ?
PS: je précise qu'avec ma box SFR, ça marchait, donc la prise HDMI de mon téléviseur n'est pas en cause.
Merci de votre aide
brit
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content pour vous que le problème soit résolu. C'était probablement une erreur dans l'activation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
Bonsoir,
Vérifier dans la page d'accueil de l'interface de la livebox que le service TV est bien activé.
Si service bien activé, essayé une remise à zéro, voir ce lien. Si toujours pareil appeler le 3900 pour un échange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
Merci,
mais où je vois ma page d'accueil stp ? désolée je découvre Orange
Brit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
Il faut mettre l'adresse IP 193.168.1.1 dans un navigateur et on accède à l'interface.
Pour éventuellement aller dans les différents onglets il faut rentrer le mot de passe, c'est les 8 premiers caractères de la clé Wi-Fi, elle est sur l'étiquette de la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
merci j'y suis allée, j'ai lancé, il y avait panne TV, j'ai lancé les tests de dépannage.
A la fin tjrs pas réparé, ils ont envoyé les résults des tests au service client. J'appelle demain en donnane le code d'erreur.
Sur mon décodeur j'a erreur S01-03, et pourtant j'ai essayé un autre câble ethernet ça ne marche pas mieux
brit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
Bonsoir,
J'espère que vous avez des nouvelles pour votre problème et qu'il est soit résolu soit en cours de résolution.
L'erreur S01-03 indique un problème de connexion entre la livebox et le décodeur, avez-vous bien le service TV actif ?
Dans ce cas il faut arrêter le décodeur et la livebox et redémarrer la livebox puis le décodeur quand livebox synchronisée.
On peut également faire une mise à zéro de la livebox, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV4 orange configuration
Bonjour,
Oui merci de vous en inquiéter. J'ai fini par pouvoir faire le test avec my Live Box qui a trouvé un pb sur mon décodeur, fait des tests, et m' a donné un numéro de diagnostic à envoyer au service client.
J'ai appelé le 3900 le lendemain, ils m'on fait faire des essais, que j'avais déjà fait, puis fait attendre 2 min et là... miracle j'ai enfin vu sur ma Télé le service Orange. Elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait fait , me disant juste le principal c'est que ça marche.
Je pense qu'ils m'avaient informée que tout était activé, mais qu'ils avaient omis de finir les activations. Ce n'est pas grave, tout marche maintenant.
Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content pour vous que le problème soit résolu. C'était probablement une erreur dans l'activation.
Cdt
Jacky95