- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de langue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de langue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2024
18h51
111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de langue
Bonjour. Depuis l installation de la fibre,les films que j ai acheté sur vidéo prime sont en anglais alors qu avant ils étaient en français et impossible de changer la langue!!comment faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2024
15h32
70  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de langue
Bonjour @maelianateoevie 🙂,
Rencontrez-vous cette difficulté depuis votre décodeur Orange ou via l'application Prime Vidéo sur mobile et tablette ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !