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Problème gestion du direct orange play
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs semaines un problème avec mon décodeur livebox play. Il est en effet impossible de mettre les programmes en pause, de faire avance ou retour rapide ou de revenir au direct.
Après une réinitialisation du décodeur, comme préconisé en ligne par l'assistance orange, le service de gestion du direct fonctionne une seule fois seulement. Impossible de l'utiliser plusieurs fois sans réinitialiser le décodeur à chaque fois.
Il m'est actuellement impossible de joindre l'etchat assistance, malgré le fait d'avoir rempli plusieurs fois le formulaire de diagnostique (qui par ailleurs ne propose pas de diagnostiquer mon problème), et il est également impossible de joindre l'assistance au 3900...
J'espère donc trouver une solution ici, ou du moins être mis en contact rapidement avec des techiniciens aptes à répondre à mon problème et à me proposer une solution.
Cordialement,
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Re : Problème gestion du direct orange play
Bonjour @AlexandreZoOni
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la gestion du direct ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
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Re : Problème gestion du direct orange play
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines un souci de gestion du direct, qui me met un message d'erreur au bout de 10 minutes environ.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
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Re : Problème gestion du direct orange play
Bonjour @pagemag
Quel est le message d'erreur que vous avez ?
Avez-vous effectué une réinitialisation du décodeur
Si le problème persiste après cette manipulation, je vous invite à nous communiquer par message privé vos cordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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