Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème synchronisation avec NAS

Frede16
contributeur
523  

Problème synchronisation avec NAS

Bonjour,

 

Je rencontre un problème sur mon décodeur TV UHD 4K. J'ai un NAS Synology 218play et je n'arrive pas toujours à lire les films que j'ai dessus. Quand je debranche électriquement le décodeur, je peux naviguer dans mon NAS et lire mes films. Par contre dès que j'éteins le décodeur et que je le ralume plus tard, je peux toujours accéder à mon NAS et naviguer parmi les dossiers mais je ne peux les ouvrir. Cela me met erreur de lecture. Si quelqu'un a une solution à ce problème parce que je suis sans arrêt obligé de debrancher mon décodeur. 

Ps : j'ai essayé déjà avec les deux modes de veille du décodeur. 

 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Frede16
contributeur
457  

Re: Problème synchronisation avec NAS

Personne pour une solution ?!

DB_One1
contributeur
400  

Impossible de lire des films sur mon NAS (image qui se fige) via le décodeur fibre

Bonjour 

Je regarde régulièrement des films stockés sur mon disque dur ou sur mon NAS, mais je rencontre des difficultés pour les lire lorsque je passe par le décodeur TV d'orange. QUe ce soit le disque dur branché directement sur le décodeur, ou le NAS branché sur la box, les films se coupent régulièrement et je suis obligé de redémarrer le décodeur à chaque fois. C'est souvent, j'ai l'impression, toutes les 20 ou 30 mn. L'image se fige et il faut revenir en arrière pour récupérer le fil de l'histoire, quand il ne décide pas aléatoirement de remettre ma lecture à 0. 

J'ai installé un NAS en me disant que je n'aurai plus de problèmes, mais c'est pareil.

J'ai l'impression que ça vient du décodeur, je me dis qu'il y a peut-être une case à cocher ou un paramètre à changer...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A une solution ?

 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne