- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme appairage T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme appairage T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme appairage T32
Bonjour, depuis hier ma TV indique problème appairage télécommande T32. Elle est bloquée sur la configuration appairage. Les piles de la télécommande ont été changées rien n’y fait et via l’appli telecommande virtuelle sur mon smartphone le décodeur n’est pas détecté. Alors que tout fonctionnait vendredi soir..Impossible de regarder donc la TV avec les enfants. Très compliqué en cette période de confinement. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
bonjour @Seb150
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
Merci pour les propositions de solutions. Mais malheureusement j’ai déjà fait tout ça… En regardant tes précédentes indications sur le forum. Je viens d’avoir un commercial de chez Orange. Apparemment c’est le décodeur qui est HS ! Pas simple avec des enfants en cette période. Le problème c’est que tous les points relais et boutique Orange sont fermés comme il me l’ indique. Donc pas de possibilité de recevoir un nouveau décodeur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
re @Seb150
Reste l'antenne râteau ....si vous avez la chance vivre dans une habitation un peu ancienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
re @Seb150
essaie de demander une livraison à domicile
un c/c
Suite aux restrictions mises en œuvre par le gouvernement, la livraison et l’échange en relais Pickup ne sont plus possibles.
Afin d’organiser une livraison à votre domicile, nous vous invitons à contacter par téléphone votre service client au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
Bonjour @Seb150,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme appairage T32
bonjour @Seb150
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt