- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité enregistrement cloud Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité enregistrement cloud Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2024
6h43
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité enregistrement cloud Orange
Bonjour, Orange a supprimé l’enregistrement sur disque dur individuel en UHD et 5.1. Désormais l’enregistrement n’est possible que dans le cloud avec une qualité médiocre : 720P (qualité VHS) et audio stéréo. De plus, le prix des abonnements a augmenté ce qui devrait normalement apporter un service supérieur. Combien de temps cela va durer ? À noter que Free a trouvé une solution à ce problème semble t-il!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2024
21h07
79  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité enregistrement cloud Orange
Bonjour,
La qualité VHS, c'est 240p... pas 720...!