- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay : V14A je précise que mon problème de repal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay : V14A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Depuis j'ai des problèmes avec le replay, au début il m'était impossible de regarder une émission téléchargée en totalité, par exemple un match, je ne voyais qu'une partie, environ trois quart d'heure, et puis j'avais un écran noir, et maintenant, il m'est impossible de télécharger, message d'erreur : un problème technique empêche le téléchargement, il sera relancé dès que le problème sera résolu. J'ai tout débranché et remis en marche plusieurs fois, rien ne change; j'ai fait reset : rien changé; j'ai téléphoné à orange assistance: chez eux tout marche. Et moi, je me retrouve toujours avec ce problème Message d'erreur V14A ou V05.
Merci à qui pourrait me donner une solution à mon problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de replay sur mon téléviseur uniquement, sur mon ordinateur ça marche, mais au prix de nombreuses coupures de publicité, c'en est rasant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de replay sur mon téléviseur uniquement, sur mon ordinateur ça marche, mais au prix de nombreuses coupures de publicité, c'en est rasant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay : V14A
Bonjour @Titi09
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !