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Restitution de matériel

walkyrie45
contributeur occasionnel
510  

Restitution de matériel

Bonjour,
j'ai recu un mail hier me disant de retourner le décodeur TV suite à changement d'offre. Cependant j'ai retourné le décodeur dans le même envoi que la livebox puisque j'avais reçu deux étiquettes avec un même numéro (la poste refuse 2 envois avec le même numéro) . J'ai reçu un mail la semaine dernière, me confirmant la réception du colis contenant la livebox mais rien sur le décodeur. J'ai pris une photo de l'intérieur du colis avant de l'envoyer
.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail pour expliquer mon problème
Merci d'avance, cordialement 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.


Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.



De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même. 

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.



Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Restitution de matériel

salut @walkyrie45 

 

le seul moyen de joindre orange est le 3900

 

sinon tu tentes ta chance avec l'eChat dans "aide et contact"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je remercie @fredolerouge pour son intervention.

Dans le cas où vous n'avez pas pu obtenir le service client, je vous propose d'agir immédiatement sur votre dossier et de mettre à jour la restitution de votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de fixe s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @walkyrie45,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour les informations en message privé.


Soyez rassuré, je viens de mettre à jour votre dossier 📂 afin que vous ne soyez pas facturé de la non-restitution de votre décodeur.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.



De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même. 

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.



Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pixx
helper
343  

Re: Restitution de matériel

Bonjour, 

 

Il est tellement plus simple d'appeler directement le 3900...

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