- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour,
Depuis le mois de Mars 2020 ma télécommande Orange ne fonctionne plus. J’ai contacté à de très nombreuses reprises le SAV Orange 3900 qui m’ont affirmé m’avoir envoyé une nouvelle télécommande. A ce jour, 8 Juin 2020, je n’ai toujours pas reçu et je me fais toujours balader par le 3900. Tous les 4 jours on m’appelle pour « suivre » mon dossier et vu que je n’ai rien reçu tous les 4 jours on me demande de confirmer mon adresse puis on me dit je vous rappelle dans 4 jours pour voir si vous avez reçu le colis.
Voila 3 mois que ça perdure, J’ai eu le privilège d’avoir un responsable il y a 15 jours qui m’a dit faire le nécessaire en personne, qu’une nouvelle télécommande allait être envoyée et qu’en dédommagement des 3 mois un geste commercial sera fait sur ma facture.
N’ayant aucune nouvelle depuis 15 jours j’ai rappelé le service technique et devinez quoi ... on me renvoi une nouvelle télécommande.... on est reparti pour un tour .... pour le geste commercial on m’a orienté vers le service commercial (logique hein).
Je viens de les contacter et aucune trace de geste n’est entrée dans mon dossier ... on m’a rie au nez en me disant que je n’ai qu’à a utilisé mon smartphone avec l’application... bien utile de payer un service et une location matériel tous les mois pour au final s’entendre dire ça ! Si l’on garde la même logique, si vous n’avez plus de téléphone fixe, utilisez votre portable et si jamais vous avez des soucis internet ... mettez vous en partage de connexion
Mes enfants n’ayant de smartphone ne peuvent pas utiliser la télé d’orange en mon absence ... mais ça le service commercial encore une fois s’en tape ...
Avez des solutions ou un retour qui pourrait m’aider à avancer et à enfin avoir une télécommande ainsi qu’un dédommagement promis ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
bonjour @Lologuigui
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
C’est le décodeur Sagemcom TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
re @Lologuigui
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
J’ai déjà re contacté un conseiller, une énième fois ... ça fais 3 mois que j’ai le 3900 j’ai du les avoir au téléphone une quinzaine de fois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
re @Lologuigui
fais toi rappeler comme dit au dessus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
Bonjour @Lologuigui
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS
re @Lologuigui
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis télécommande orange
Bonjour @Lologuigui
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis télécommande orange
Merci beaucoup ! En espérant que celle ci arrive enfin à destination !
Concernant les 3 mois qui sont passés sans que mon matériel soient fonctionnels et comme me l’avais proposé un responsable, un dédommagement sera effectué pour la gêne occasionnée ?