Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

krystof13
contributeur occasionnel
949  

Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

Bonjour,
Depuis quelques temps, nous rencontrons 2 problèmes sur le télécommande : 
 - les touches se décollent
 - la vis pour changer les piles est inaccessible, impossible de les changer

Ce n’était pas urgent, mais la elle ne fonctionne plus du tout et impossible de changer les piles car l'accès est impossible  
heureusement que l'appli orange TV est la en secours.

 

telecommande-decollement
créer avatar gratuit


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re : Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

Bonjour @krystof13 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re : krystof13 coordinnées pour changement de télecommande

Bonjour @krystof13 


 J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques ou dans un conteneur prévu à cet effet pour y être recyclée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

bonjour @krystof13 

 

demande l'échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re : Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

Bonjour @krystof13 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Re : Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

re @krystof13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
krystof13
contributeur occasionnel
871  

Re: Re : Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

@melet39 Merci pour les conseils
@JChristophe_L Merci, je vais de ce pas vous envoyer le mp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Re : Touches télécommande qui se décollent et vis accès piles bloqué

bonjour @krystof13 

 

de rien,merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re : krystof13 coordinnées pour changement de télecommande

Bonjour @krystof13 


 J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques ou dans un conteneur prévu à cet effet pour y être recyclée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne