Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv open par fibre

Motard184
contributeur occasionnel
200  

Tv open par fibre

Bonjour, je ne peux plus regarder correctement les chaînes Orange via la fibre et le décodeur tv qu’ils me louent. L’image se fige toutes les 10 minutes et il me faut avancer d’une chaîne et revenir en arrière pour continuer à voir l’émission. En interrogeant Orange, les tests sont sois disant corrects !!! J’ai acheté un Fire tv stick Amazon et avec lui j’ai toutes les chaînes avec une réception impeccable. Donc mon décodeur orange défaillant reste éteint et j’aimerai savoir comment le rendre pour que mon abonnement soit diminué.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Tv open par fibre

Bonjour @Motard184 

 

Faites une réinitialisation du décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Orange ne vous loue pas le décodeur; c'est inclus dans votre forfait c'est pour cela que le rendre ne fera pas baisser votre facture.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Tv open par fibre

Bonjour @Motard184 

 

Faites une réinitialisation du décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Orange ne vous loue pas le décodeur; c'est inclus dans votre forfait c'est pour cela que le rendre ne fera pas baisser votre facture.

 

Motard184
contributeur occasionnel
134  

Re: Tv open par fibre

Bonjour et bon Dimanche à vous. Merci pour votre soutien. Cordialement 

denmat
incollable
incollable
126  

Re: Tv open par fibre

@Motard184 

Bon dimanche aussi, et cela fait plaisir qu'un contributeur remercie nos top membres qui sont toujours présents pour aider. ( pas toujours le cas)

Bien cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne