Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv
Bonjour,
je viens d'installer ma Livebox up fibre.
j'ai installé mon décodeur TV, auxun problème pour accéder aux différents choix...sauf que je ne peux pas regarder le direct. Des que je choisis un programme j'ai un écran noir
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv
Bonjour @David1206
Deux possibilités
Comme c'est très récent il se peut que les droits ne soient pas encore activés
ou
Lorsque vous avez initialisé le décodeur vous avez fait une recherche des chaines TNT
Dans ce cas refaites la réinitialisation en sautant cette recherche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv
Bonjour @David1206,
Avez-vous l'accès au direct suite aux conseils de @jyjo29 ? Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !