- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaine hd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine hd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine hd
noueau client je recoit 8 mega chez et pour info j ai toujour u les chaine hd j ai un abonnement canal plus et canal sat par adsl j ai appeler canal qui ma confirme qu il fallait 6 a 7 mega pour avoir les chaine chez eux en hd je les avait toute avant et la j ai ma connection depuis un jour et pas de chaine hd surtout que je suis aller chez les 2 agence orange de ma region qui en regarder et mon confirmer qur avec 8 mege j aurai 160 donc les 30 hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaine hd
Bonjour,
Il faut voir en fonction du taux d'affaiblisement de la ligne.
C'est 8 Mb au total ?
Car le débit est partagé entre la tv et "internet"
mais bon on a peut être le même pb, chaine HD disparu un jour, je l'avais comme toi avant, comme j'ai un léger upscalling sur ma tv, je me suis pas appercu tout de suite de la chose, en plus toutes les chaines ne sont pas en hd en fonctions des heures et type de diffusions.
Bon courrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaine hd
salut @totof51
avec 8 mégas chez orange, la HD tu peux oublier
Il faut au moins 10-12 mégas de débit, mais surtout une atténuation inférieure à 26 dB
Pour savoir ce qu'il en est, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv 4
bonjour pouvez vous me renseigner depuis plus de 15 jour tous les matins a 6H45 au premier demarrage de mon decoduer tv4 ecran neige noir et blanc son gresillement tres desagreable je l eteint la r alume et plus de soucie et sa tous les matin sapres la journee aucun souci je recoi les chaines en hd sont aucun souci ???
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv 4
salut @totof51
pourrais tu répondre à la question posée précédemment concernant ton débit?
et tu éteins électriquement le décodeur et/ou la box tous les soirs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv 4
Bonjour @totof51
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !