- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
16h58
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour,
Ma live box s'est reboutée toute seule et depuis ma TV affiche le code S04. J'ai redémarré tout à nouveau (live box + décodeur), plusieurs fois mais rien n'y fait !! Hier soir et ce matin tout marchait très bien !!
Qu'est ce que je peux faire ???
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2016
17h07
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonjour @fc88
ne rien faire,c'est une panne générale,cela reviendra tout seul
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2016
18h46
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonsoir,
Parfois, il suffit de restaurer une ancienne sauvegarde de la liveBox et tout repars normalement ? Surtout quand on a fait un reset usine.
Cordialement