- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ocs bug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ocs bug
bonjour, mon ocs go quand je veux regardé un film ou serie il me renvoie sur la page "boutique tv" et me demande de m'abonner.
j'ai ma nouvel box et un technicien la installer tous fonctionne sauf ça et j'ai aussi reinisialliser en restant appuis sur la touche - de la box mais cela na eu aucun effet
merci de me dire ou me debloquer cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs bug
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme je l'ai indiqué plus haut déjà effectuer cette manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du n'importe quoi aucune réponse !!! tu attend des heure s'en reponse !! cela fait des années que je suis chez orange et j'ai aussi parraine beaucoup de mon entourage mais la de pire en pire et le service client depuis aout nul et je parle pas du 3900 car je vais etre mal polie !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir.
Question stupide a tu un abonnement valide a OCS? cette nouvelle box c'est a la suite d'une migration d'un vieux contrat comme le mien?
Ce ne sont que des suppositions.
@toto70s a écrit :bonjour, mon ocs go quand je veux regardé un film ou serie il me renvoie sur la page "boutique tv" et me demande de m'abonner.
j'ai ma nouvel box et un technicien la installer tous fonctionne sauf ça et j'ai aussi reinisialliser en restant appuis sur la touche - de la box mais cela na eu aucun effet
merci de me dire ou me debloquer cette situation.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF