Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte de chaines

pascfag
contributeur occasionnel
367  

perte de chaines

Bonjour,

il me manque 3 chaines depuis ce matin (14, 19 et 21).

J'ai la fibre et décodeur TV, les chaines 14 et 21 sont noires et la chaine 19 n'apparait plus dans la liste

comment faire pour les retrouver ?

merci

4 RÉPONSES 4
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : perte de chaines

Bonjour @pascfag,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec le service TV.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : coordonnées

@pascfag,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.

Il y a actuellement un incident en cours concernant les chaînes 14 (France 4), 21 (L'équipe 21) et 36 (RTL9), pour les utilisateurs du décodeur Play.

Je n'ai, pour le moment, pas de date de retour à la normale à vous communiquer.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous transmettre.

Concernant la chaîne 19, depuis le 1er février 2024, il n'y a aucun programme sur ce canal, vous pouvez accéder à la liste des chaînes via l'Assistance Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re : coordonnées

Bonjour @pascfag 

Je me permets de revenir vers vous car l'incident est terminé.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement des chaînes impactées ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758871 membres inscrits 🧡

4038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne