- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus de tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus regarder la TV d'orange avec mon décodeur. j'ai le message d'erreur P01
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu à la mise en marche chargement ressource 1/1 et depuis je suis bloqué sur"veuillez patienter qielques instants" cela fait 1 heure .j'ai eteins, débrancher mais je reste toujours sur le même message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
C'est un décodeur blanc et relié à la live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu à la mise en marche chargement ressource 1/1 et depuis je suis bloqué sur"veuillez patienter qielques instants" cela fait 1 heure .j'ai eteins, débrancher mais je reste toujours sur le même message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
Pourquoi alors mettez vous votre demande en " Résolue " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
J'ai fait une erreur de manipulation. le problème n'est pas résolu. J'ai réinitialisé mon décodeur et je suis toujours en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
re @chris5927
refais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
J'ai réinitialisé plusieurs fois, débranché, rebranché et c'est toujours le même problème tant qu'à essayer d'avoir l'assistance c'est même pas la peine d'en parler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
re @chris5927
vas sur ce lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv
Bonjour @chris5927
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !