Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur tv

melet39
Orange Star
Orange Star
1 623  

Re: problème décodeur tv

bonjour @aurelienc1

 

merci du retour,dans ce cas envoie les infos demandées par le webconseiller @Jerome_S  qui prendra ton problème en main et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re: problème décodeur tv

Bonjour @aurelienc1

 

Quand tu dis que le décodeur est connecté en Ethernet avec la livebox, c'est de l'Ethernet en direct ou avec des Plugs ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

aurelienc1
contributeur occasionnel
1 588  

Re: problème décodeur tv

Bonjour @JuanLucas38,

 

connecté en direct, je n'utilise pas de plug

melet39
Orange Star
Orange Star
1 583  

Re: problème décodeur tv

bonjour @aurelienc1

 

tu avais envoyé les infos au webconseiller @Jerome_S

 

bonne sournée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re: problème décodeur tv

Bonjour @aurelienc1,

Pouvez-vous me donner la référence complète et le modèle de votre TV (si smart TV, le firmware actuel)?

Je reste à votre disposition.

Klara

signature.jpg


aurelienc1
contributeur occasionnel
1 547  

Re: problème décodeur tv

il s'agit d'une TV samsung UE50HU6900S, dernière version à jour (1301).

Malgré mes messages en PV aux conseilliers je n'ai aucune réponse depuis plusieurs semaines et mon problème persiste...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 529  

Re: problème décodeur tv

bonsoir @aurelienc1

 

attendre à partir de lundi le contact du webconseiller @Klara ou @Jerome_S et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re: problème décodeur tv

@aurelienc1

 

@melet39

 

Est-ce que tu peux vérifier dans l'interface de ta livebox que le décodeur (en rouge) apparaissent bien la liste des "adresse IP statiques" comme sur mon image (en vert) :

 

Pour aller dans l'interface de la livebox.

 

Tape http://livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur habituel (pas dans la recherche google mais en haut)

Le mot de passe qui est demandé correspond (si tu ne l'as jamais changé) aux 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous la livebox.

 

Ensuite tu vas dans la page "Réseau" et tu affiches l'onglet "DHCP" (en bleu)

 

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/03/190203083710956886.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: problème décodeur tv

Bonjour @aurelienc1,


Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez un home cinéma ou une barre de son entre votre décodeur et votre télévision ?


Afin de solliciter notre service d'expertise, pouvez-vous me confirmer que lors de votre échange de décodeur, vous avez installé l'ensemble des nouveaux câbles fournis (HDMI, Ethernet et alimentation) ? Veillez également à ce que votre décodeur soit branché à une prise éléctrique indépendante.


Je vous remercie pour ces informations.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelienc1
contributeur occasionnel
1 478  

Re: problème décodeur tv

@JuanLucas38  merci! ta solution était la bonne!!!!

je suis passé en IP statique il y a une dizaine de jours et depuis plus de coupure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne