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Re: problème décodeur tv
bonjour @aurelienc1
merci du retour,dans ce cas envoie les infos demandées par le webconseiller @Jerome_S qui prendra ton problème en main et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
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Re: problème décodeur tv
Bonjour @aurelienc1
Quand tu dis que le décodeur est connecté en Ethernet avec la livebox, c'est de l'Ethernet en direct ou avec des Plugs ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: problème décodeur tv
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Re: problème décodeur tv
bonjour @aurelienc1
tu avais envoyé les infos au webconseiller @Jerome_S
bonne sournée
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Re: problème décodeur tv
Bonjour @aurelienc1,
Pouvez-vous me donner la référence complète et le modèle de votre TV (si smart TV, le firmware actuel)?
Je reste à votre disposition.
Klara
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Re: problème décodeur tv
il s'agit d'une TV samsung UE50HU6900S, dernière version à jour (1301).
Malgré mes messages en PV aux conseilliers je n'ai aucune réponse depuis plusieurs semaines et mon problème persiste...
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Re: problème décodeur tv
bonsoir @aurelienc1
attendre à partir de lundi le contact du webconseiller @Klara ou @Jerome_S et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
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Est-ce que tu peux vérifier dans l'interface de ta livebox que le décodeur (en rouge) apparaissent bien la liste des "adresse IP statiques" comme sur mon image (en vert) :
Pour aller dans l'interface de la livebox.
Tape http://livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur habituel (pas dans la recherche google mais en haut)
Le mot de passe qui est demandé correspond (si tu ne l'as jamais changé) aux 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous la livebox.
Ensuite tu vas dans la page "Réseau" et tu affiches l'onglet "DHCP" (en bleu)
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: problème décodeur tv
Bonjour @aurelienc1,
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez un home cinéma ou une barre de son entre votre décodeur et votre télévision ?
Afin de solliciter notre service d'expertise, pouvez-vous me confirmer que lors de votre échange de décodeur, vous avez installé l'ensemble des nouveaux câbles fournis (HDMI, Ethernet et alimentation) ? Veillez également à ce que votre décodeur soit branché à une prise éléctrique indépendante.
Je vous remercie pour ces informations.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème décodeur tv
@JuanLucas38 merci! ta solution était la bonne!!!!
je suis passé en IP statique il y a une dizaine de jours et depuis plus de coupure.