Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme de son

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : probleme de son

salut @jeremy66170

 

@melet39

 

ces valeurs m'ont permis de lever le doute, tu es en HD, mais par la TNT et non par l'ADSL

 

avant de te lancer dans un échange qui ne changera peut être rien du tout, fais ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

 

Tu vas perdre la HD, mais y gagner en qualité de réception, l'adaptateur TNT intégré au décodeur n'étant pas ce qu'on fait de mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeremy66170
contributeur occasionnel
1 174  

Re : probleme de son

Bonjour, j'en suis à mon 3ième décodeur...je le garde! Un gros progrès: il a mis du temps à se mettre en service (une mise à jour en plein démarrage) cependant l'image et le son sont nickel sur la télé Philips, manque le son sur la Saba (image ok). Orange a reconnu un pb avec certaines marques et ajouté Saba à la liste. Un correctif est en cours...J'ai eu droit à un geste commercial : -20€ sur ma prochaîne facture. Voili voilou, j'espère que mes pb sont terminés. Merci pour les réponses que vous m'avez données. Salut...

jeremy66170
contributeur occasionnel
587  

Re : probleme de son

Bonjour, je voudrais savoir quand Orange mettra le logiciel du décodeur IHD92 à jour pour les problèmes de son sur les tv Philips et Saba, entre autre. Un correctif doit être apporté, mais quand? Quelqu'un bien informé peut-il m'apporter une réponse? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne