Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 837  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

salut @nulleentout

 

je t'ai répondu dans ton nouveau fil ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-Flux-TV/m-p/559001

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nulleentout
helper
3 734  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Presque un mois et le problème persiste....
J'ai tout fait, tout essayé, tout réinstallé
Il y a des jours plus ou moins agaçant

Maintenant des qu'une chaîne est inaccessible, j'eteins et je rallume via la télécommande...
Parfois, pas souvent j'ai des messages d'erreur P01...S01... Je reboote le décodeur TV et ça repart

En dehors de ça tout est parfait

Ce que je lis sur le Forum ne m'incite pas à appeler Orange
Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance
Urtiz64
contributeur
3 622  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Salut !

J'ai le meme probleme depuis environ 2 mois et Orange m'a fait tout remettre a zero , de nombreuses M.A.J 

changer le decodeur puis apres la box mais toujours pareil !

Jeudi un technicien viens voir la ligne devant chez moi

Un peu galere tout ca !

Nullentout
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 615  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Désolée pour toi mais ton histoire m'incite justement encore plus à ne pas appeler Orange... J'avoue que chez moi, c'est juste un désagrément qui se corrige en éteignant/rallumant la télécommande ... Du coup j'évite de zapper... Hihihi

Si cela vient de la ligne ?...pourquoi pas ? J'avoue que chez moi j'ai constaté ce souci après de gros travaux dans mon appart et où il a fallu déplacer le boîtier d'arrivée de la fibre au mur...
Mais bon pour l'instant je préfère patienter

Ce qui m'irrite c'est que ce problème est connu d'orange (et pas que d'orange... Je connais des cas chez sfr...) et que personne chez Orange n'est capable depuis le temps de trouver autre chose que la remise à zéro ou le changement de matériel ...

Surtout dis moi si ton technicien trouve qq chose
C'est un peu ce que je regrette dans ce forum les gens ne pensent jamais a dire comment ils s'en sont sortis

A propos moi j'ai la fibre et toi ?
Merci et bonne soirée
Urtiz64
contributeur
3 586  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Oui c 'est embetant !

Moi c 'est depuis une mise a jour d'orange car j'avais une tres mauvaise connexion internet (tres lent)

je vais te tenir au courant ! 

non je n'est pas la fibre juste l'adsl

Fufu95
contributeur
3 565  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

Même problème pour moi depuis la mise a jour de Mai.

Figeage de l'image et coupure du son pendant quelques secondes avant apparition du message " Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible", avant redémarrage de la chaîne jusqu'à la prochaine coupure....

Je suis en Adsl avec un Sagem UHD 86. Toutes les manipulations faites ( redémarrage Box/décodeur, réinitialisation du décodeur, vérification des branchements, changements des câbles, prises ect..) n'ont rien donné.

J'ai un service TV inutilisable.

nulleentout
helper
3 554  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

Je suis très ignare sur la technique mais quelques commentaires

- de quelle mise à jour parles tu : livebox ou decodeur TV ?

- moi, j'ai le même message mais (je touche du bois), je n'ai jamais l'image qui se fige

- une de mes amies a l'image qui se fige quelques secondes et a parfois le message : "vérifier vos branchements" ou "un câble est défectueux" ...

- une autre de mes amies (qui n'est pas chez Orange) a vu tous ses problèmes lorsqu'elle est passée d'ADSL à la Fibre, ce qui laisserait supposer un problème de ligne ? et non pas de matériel... mais dans ce cas pourquoi les opérateurs (depuis des années) recommande des remises à zéro, des changements de matériels , etc ... si c'est inefficace ..

 

Pour moi cela reste un mystère, il y a des bons et des mauvais jours. Hier, on me disait que certaines chaines ne faisaient pas parties de mon abonnement .... et puis c'est revenu tout seul

 

Bonne chance

Urtiz64
contributeur
3 505  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Salut !

Alors Orange se fout de moi !

Certain me dise que le tech est passé sur la ligne mardi et un autre jeudi ! 

Le probleme ne reviens plus mais maintenant toute les chaines hd sont sont en qualité normal pas de hd

Ca fait depuis mardi que j'attend qu'un tech m'appelle mais toujours rien 

Donc vraiment tres marre !

J'espere qu' ils vont me faire un tres beau geste pour le delai de tout ca !

nulleentout
helper
3 493  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

Patience... patience....

Déjà si au moins tu vois l'image...

 

Bonne journée

ericdeyerres
contributeur
2 971  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour Je suis de Yerres, depuis quelques jours j'avais le même problème ce matin j'ai éteint ma live box et mon décodeur, après 5 minutes de réinitialisation la TV re fonctionne Bon courage à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756579 membres inscrits 🧡

1329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne