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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
salut @nulleentout
je t'ai répondu dans ton nouveau fil ici :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-Flux-TV/m-p/559001
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
J'ai tout fait, tout essayé, tout réinstallé
Il y a des jours plus ou moins agaçant
Maintenant des qu'une chaîne est inaccessible, j'eteins et je rallume via la télécommande...
Parfois, pas souvent j'ai des messages d'erreur P01...S01... Je reboote le décodeur TV et ça repart
En dehors de ça tout est parfait
Ce que je lis sur le Forum ne m'incite pas à appeler Orange
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Salut !
J'ai le meme probleme depuis environ 2 mois et Orange m'a fait tout remettre a zero , de nombreuses M.A.J
changer le decodeur puis apres la box mais toujours pareil !
Jeudi un technicien viens voir la ligne devant chez moi
Un peu galere tout ca !
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Si cela vient de la ligne ?...pourquoi pas ? J'avoue que chez moi j'ai constaté ce souci après de gros travaux dans mon appart et où il a fallu déplacer le boîtier d'arrivée de la fibre au mur...
Mais bon pour l'instant je préfère patienter
Ce qui m'irrite c'est que ce problème est connu d'orange (et pas que d'orange... Je connais des cas chez sfr...) et que personne chez Orange n'est capable depuis le temps de trouver autre chose que la remise à zéro ou le changement de matériel ...
Surtout dis moi si ton technicien trouve qq chose
C'est un peu ce que je regrette dans ce forum les gens ne pensent jamais a dire comment ils s'en sont sortis
A propos moi j'ai la fibre et toi ?
Merci et bonne soirée
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Oui c 'est embetant !
Moi c 'est depuis une mise a jour d'orange car j'avais une tres mauvaise connexion internet (tres lent)
je vais te tenir au courant !
non je n'est pas la fibre juste l'adsl
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Même problème pour moi depuis la mise a jour de Mai.
Figeage de l'image et coupure du son pendant quelques secondes avant apparition du message " Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible", avant redémarrage de la chaîne jusqu'à la prochaine coupure....
Je suis en Adsl avec un Sagem UHD 86. Toutes les manipulations faites ( redémarrage Box/décodeur, réinitialisation du décodeur, vérification des branchements, changements des câbles, prises ect..) n'ont rien donné.
J'ai un service TV inutilisable.
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Je suis très ignare sur la technique mais quelques commentaires
- de quelle mise à jour parles tu : livebox ou decodeur TV ?
- moi, j'ai le même message mais (je touche du bois), je n'ai jamais l'image qui se fige
- une de mes amies a l'image qui se fige quelques secondes et a parfois le message : "vérifier vos branchements" ou "un câble est défectueux" ...
- une autre de mes amies (qui n'est pas chez Orange) a vu tous ses problèmes lorsqu'elle est passée d'ADSL à la Fibre, ce qui laisserait supposer un problème de ligne ? et non pas de matériel... mais dans ce cas pourquoi les opérateurs (depuis des années) recommande des remises à zéro, des changements de matériels , etc ... si c'est inefficace ..
Pour moi cela reste un mystère, il y a des bons et des mauvais jours. Hier, on me disait que certaines chaines ne faisaient pas parties de mon abonnement .... et puis c'est revenu tout seul
Bonne chance
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Salut !
Alors Orange se fout de moi !
Certain me dise que le tech est passé sur la ligne mardi et un autre jeudi !
Le probleme ne reviens plus mais maintenant toute les chaines hd sont sont en qualité normal pas de hd
Ca fait depuis mardi que j'attend qu'un tech m'appelle mais toujours rien
Donc vraiment tres marre !
J'espere qu' ils vont me faire un tres beau geste pour le delai de tout ca !
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Patience... patience....
Déjà si au moins tu vois l'image...
Bonne journée
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