- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Je rentre chez moi, la TV marchait correctement
Je fais ok puis source je suis sur France3 HD
Je change de source
Bingo... Message habituel
Je reviens sur France3 HD
Tout revient normal
Pas concluant :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Depuis notre discussion, une web conseillère m'a pris en charge par message privé
- changement de decodeur TV
- changement de carte d'accès
Je viens de la recevoir (pas de changement) mais elle m'a demandé de lui envoyer le numéro de la carte
J'attends...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Avant de passer à la fibre, j'ai souvenir d'un problème TV, que je n'arrive plus à identifier. Peut être le même ??
Le service technique m'avait demandé de modifier le paramètre de sécurité dans la box et passé en mode "faible", je crois que cela avait résolu le problème.
Peut être à essayer ...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Je t'avoue que je ne me prends pas la tête avec ca
Ma web conseillère à l'air cool alors je me laisse guider
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour
Ce soir, de nouveau le message est apparu sur un changement de chaîne en passant sur TF1. Du coup comme préconisé par Phil_40 j'ai essayé de changer la source et passer de HD+ à HD.
Apparemment plus de message, ensuite quelque temps après je suis revenu sur HD+, et je n'ai rien remarqué tout refonctionne normalement. C'est très aléatoire.
Après si c'est un petit bug de temps et que ça ne se dégrade pas ce n'est pas très gênant, la qualité des images sont là, lorsque l'on a connu le hertzien des années soixante ! en noir et blanc ! on fait moins le difficile.
A bientôt pour des nouvelles ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
J'ai une question
Quand je veux changer la source j'ai HD ou rien
Je n'ai pas HD+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
bonsoir @Nullentout
tu as peut etre SD
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bien vu
Ca de dépend des chaînes
Je peux avoir HD1 HD+ ou HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonsoir,
ceal fait une semaine que je teste, du coup le message revient chaque jour régulièrement sur certaines chaines sutout lors d'un changement, et si on choisi la chaine concernée en HD au lieu de HD+ il disparaît, parfois même curieusement il ne revient pas si on retourne en HD+.
Peut être un bug à quelque part, A suivre.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Aujourd'hui Orange m'a fait un reset de la livebox
Et le "bug" est toujours là
Mon dossier va être transmis à un expert...
Mais il me semble que désormais on puisse écarter un problème matériel... Internet, le telephone et la Reception TV en qualité d'images sont parfaits
Alors quoi ?
Un signal parfois insuffisant ou capricieux ?
Je rappelle que mes ennuis ont commencé après une re-installation de la fibre dans mon appartement suite à de très très gros travaux...
Je reste zen...
Quand à HD ou HD+, ton astuce ne marche pas chez moi mais peut être en avril quand la HD va être généralisée cela changera quelque chose ?