- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "Source TV HD non disponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Source TV HD non disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Source TV HD non disponible"
Bonjour, alors j'ai le même problème de réception depuis dimanche soir 20h sur toutes les chaines HD+. J'ai réinitialisé le décodeur en vain. Après appel ce matin au 3900, le problème est apparemment connu depuis hier et devrait normalement revenir a la normale ce soir, dixit le téléconseiller. Cette anomalie précise également lors du diagnostic: dysfonctionnement avec votre livebox". Il m'a été répondu que ce problème de "serveur orange" générait cette information également. A suivre donc... On doit me rappeler ce soir pour vérif du bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Source TV HD non disponible"
salut @stephen92
il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "même problème" quand le tien semble un peu différent
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Source TV HD non disponible"
Bonsoir.
J'ai eu ce problème depuis hier soir et à 13h aussi. À surveiller...