- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
et ce matin en débit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Bonjour@tophe62
Pour votre problème de réception TV merci de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
ZOé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
envoyé, mais bon... je suis persuadé d'un incident reseau. y a même pas 2 megas en down, ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu un debit aussi faible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Bonjour@tophe62
Le test de ligne ne détecte pas de défauts de votre débit et est stable. Sur quelles chaines avez-vous ce problème ? et à quelles heures de la journée ?
Avez-vous des déconnexions sur votre Livebox ?
Je viens d'effectuer une manipulation à distance de vos équipements. Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et votre décodeur Play ?
Je vous invite également à réinitialiser votre Livebox
Merci de votre retour.
^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
@zoe64 pas de defaut de debit ? vous plaisantez j'espere ! j'ai refait un speedtest à 12h30 et je n'ai même plus 1 megabit ! il en faut 5 minimum pour la TV, et 7 minimum pour la HD !
et comme le souligne justement @Natheline nous sommes très nombreux sur la commune à avoir les mêmes problemes ! il y a forcement un souci au Dslam ! des dizaines de livebox et de decodeurs ne peuvent pas tomber en panne simultanément...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
@zoe64 après la 2eme réinitialisation de la LB en 2 jours, le debit est toujours aussi faible... (je n'avais aucun espoir dans cette manoeuvre)
le probleme n'est pas chez moi !