Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception TV

Natheline
contributeur occasionnel
763  

Re : reception TV

Il va falloir qu'orange admette qu'il y a un problème de leur côté ! J'ai annulé l'intervention du technicien que me propose le 3900. Je n'ai pas envie qu'on me détecte un problème fictif chez moi avec une facturation de 69€ à la clé. Aujourd'hui la boutique orange est fermée mais demain je me demande si je ne vais pas leur faire remonter le problème ils auront peut-être plus d'impact.
tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re : reception TV

speedtest de ce matin

orange5.png

ça va un p'tit peu mieux... 13x le debit d'hier !

par contre @zoe64, la HD ne marche toujours pas ! et nouveauté... je n'ai plus l'affichage de l'heure sur le decodeur quand celui-ci est en veille. il refait une initialisation à chaque mise en marche...

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re : reception TV

Bonjour @tophe62 .


Je viens d'effectuer à distance une remise à zéro de votre décodeur TV. Pour que cette manipulation soit prise en compte, merci de faire un arrêt/marche par l'interrupteur du décodeur. Celui ci va se réinitialiser comme lors de la 1er installation.

Suivez les instructions sur l'écran du téléviseur.


Tenez nous informé.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re : reception TV

non... c'est une catastrophe... même les chaines 600.. ne passent plus ! et pour cause... test à 12h30 !

 

5539450067.png

 

il faut arrêter d'affirmer qu'il n'y a pas de probleme de debit... vous avez un incident reseau ! point !! reglez le ! si demain tout n'est pas rentré dans l'ordre je me casse chez Free... je paierais moins cher, avec un service merdique, mais je saurai pourquoi !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re : reception TV

Bonjour @tophe62 

A distance, nous ne localisons pas de défaut sur le débit.

Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire.


Concernant votre décodeur, utilisez-vous des Liveplugs ou CPL ?


signature.jpg

Natheline
contributeur occasionnel
715  

Re : reception TV

La boutique orange ici à Saint pol sur Ternoise a reçu plusieurs plaintes de vos clients orange.resolvez ce problème de réseau. Il ne s'agit pas de problème individuel !!!
tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re : reception TV

IL Y A UN PROBLEME DE DEBIT ! c'est clair, c'est évident !

 

on ne passe pas de 14 megas (7h30) à 2 megas (14h) par l'operation du saint esprit ! et actuellement je suis à 1,20... no comment !

 

minimum pour la TV : 5Mbps 

minimum pour la HD : 7Mbps

 

je n'ai pas de liveplugs, tout est en ethernet. je l'ai deja précisé plus haut...

 

envoyez un technicien si vous voulez... mais je ne suis pas dans le cas de debourser 1 centime, je lache deja 80 euros/mois en abo+mobile...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : reception TV

Bonjour @tophe62 


Je me dois de vous annoncer les frais de déplacement, ensuite la facturation est validée ou non par rapport au défaut trouvé sur place. Vous retrouverez ici les cas de facturation. 


Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?



signature.jpg

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re : reception TV

non merci ! pas de technicien ! le probleme n'est pas chez moi et j'ai dis que je ne paierai pas un centime...

 

et j'ai raison depuis le début ! c'est un incident reseau ! un répartiteur qui devrait etre réparé jeudi... (source : boutique orange de saint-pol sur ternoise) 

 

parcontre... l'incident datant de vendredi et qui serait (vraisemblablement) réparé jeudi... ça fait presque une semaine sans TV... que compte faire Orange pour nous dedommager, moi et les dizaines de personnes concernées...?

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re : reception TV

Nous sommes donc jeudi... date de la réparation promise par Orange... et ça **bip** toujours autant ! le debit est remonté à +/-13 Mbits mais la TV laggue toujours (freezes, paquets de pixels...) et il est 17h12... il n'y aura donc pas de miracle aujourd'hui ! 

 

Free is coming...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne