- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
speedtest de ce matin
ça va un p'tit peu mieux... 13x le debit d'hier !
par contre @zoe64, la HD ne marche toujours pas ! et nouveauté... je n'ai plus l'affichage de l'heure sur le decodeur quand celui-ci est en veille. il refait une initialisation à chaque mise en marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Bonjour @tophe62 .
Je viens d'effectuer à distance une remise à zéro de votre décodeur TV. Pour que cette manipulation soit prise en compte, merci de faire un arrêt/marche par l'interrupteur du décodeur. Celui ci va se réinitialiser comme lors de la 1er installation.
Suivez les instructions sur l'écran du téléviseur.
Tenez nous informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
non... c'est une catastrophe... même les chaines 600.. ne passent plus ! et pour cause... test à 12h30 !
il faut arrêter d'affirmer qu'il n'y a pas de probleme de debit... vous avez un incident reseau ! point !! reglez le ! si demain tout n'est pas rentré dans l'ordre je me casse chez Free... je paierais moins cher, avec un service merdique, mais je saurai pourquoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Bonjour @tophe62
A distance, nous ne localisons pas de défaut sur le débit.
Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire.
Concernant votre décodeur, utilisez-vous des Liveplugs ou CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
IL Y A UN PROBLEME DE DEBIT ! c'est clair, c'est évident !
on ne passe pas de 14 megas (7h30) à 2 megas (14h) par l'operation du saint esprit ! et actuellement je suis à 1,20... no comment !
minimum pour la TV : 5Mbps
minimum pour la HD : 7Mbps
je n'ai pas de liveplugs, tout est en ethernet. je l'ai deja précisé plus haut...
envoyez un technicien si vous voulez... mais je ne suis pas dans le cas de debourser 1 centime, je lache deja 80 euros/mois en abo+mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Bonjour @tophe62
Je me dois de vous annoncer les frais de déplacement, ensuite la facturation est validée ou non par rapport au défaut trouvé sur place. Vous retrouverez ici les cas de facturation.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
non merci ! pas de technicien ! le probleme n'est pas chez moi et j'ai dis que je ne paierai pas un centime...
et j'ai raison depuis le début ! c'est un incident reseau ! un répartiteur qui devrait etre réparé jeudi... (source : boutique orange de saint-pol sur ternoise)
parcontre... l'incident datant de vendredi et qui serait (vraisemblablement) réparé jeudi... ça fait presque une semaine sans TV... que compte faire Orange pour nous dedommager, moi et les dizaines de personnes concernées...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception TV
Nous sommes donc jeudi... date de la réparation promise par Orange... et ça **bip** toujours autant ! le debit est remonté à +/-13 Mbits mais la TV laggue toujours (freezes, paquets de pixels...) et il est 17h12... il n'y aura donc pas de miracle aujourd'hui !
Free is coming...