- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- surfacturation NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surfacturation NETFLIX
Bonjour, sur ma facture orange du mois de mars , je m'aperçois que mon abonnement NETFLIX n'a pas été inclus.
J'ai donc appellé le 12/03 le service client qui m'a demandé de me réabonner via un lien qu'il m'envoyait. ce que je refusais car je suis déjà abonné NETFLIX.
Mauvaise surprise sur la facture du mois d'Avril dans la rubrique achats prestations ponctuels on me facture deux abonnement NETFLIX celui du mois d'avril jusqu'au 27/04/2024 en date du 29/03/2024 519€99)et un autre abonnement jusqu'au 28/03/2024 en date du 29/02/2024 (19€99)et pour couronner le tout ds la partie abonnement
je paie du 12/03/2024 au 31/03/2024. (20 jours) 13€33.
après appel au service client puis appel de niveau 2 on me dit de voir avec NETFLIX, ce jeu de ping pong je l'ai déjà subi il y a un an pour le même problème. depuis pas de contact!!!! on juge une entreprise a la qualité de son service clientèle.
Que faire quand la personne (niv2) n'admets pas que orange est mon interlocuteur principal et qu'il n'y a eu aucune action de ma part pour un autre abonnement? merci de vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation NETFLIX
Bonjour @razlbol83,
Afin de vérifier votre dossier et facture, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le message suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surfacturation NETFLIX
Bonjour,
Sinon, quelle est votre question...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surfacturation NETFLIX
Je me permets de vous solliciter de nouveau afin que vous me communiquiez vos coordonnées ( nom, prénom et numéro concerné) en message privé.
Cela me permettra de vérifier la facturation de votre abonnement Netflix et d'agir si nécessaire.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !