Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

lune1510
contributeur
1 013  

télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

Bonjour à tous,

Je n'ai plus d'accès à la tv, la télécommande ne fonctionne plus. Il est affiché code erreur T32.  Cela serait un problème d'apairage. J'ai suivi toutes les indications du site, rien n'y fait, le SAV me demande de refaire les mêmes manip, rien n'y fait.

 

Quelqu'un a t-il d'autres solutions ?

Merci à tous

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 009  
Titi83136
contributeur
987  

Re: télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

Bonjour,

 

exactement le même souci depuis dimanche et la télécommande de l'appli TV ne reconnait pas le décodeur qui n'est pas détecté.

Jai fait les même manips que vous sans succès

Pas facile dans cette période de confinement

lune1510
contributeur
948  

Re: télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

bonjour,

oui pas facile en effet, surtout en ce moment....

ce problème semble être assez récurent chez Orange, et là sans aide technique, je ne vois pas comment faire

Merci pour votre réponse

Cordialement

Titi83136
contributeur
926  

Re: télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

Bonsoir, 

juste pour vous dire qu’après un très long moment sur le chat de l’assistance, j’ai eu un conseiller technique qui a procédé à une mise à jour de mon décodeur après lui avoir expliqué mes soucis.
Après redémarrage, tout refonctionne normalement, télécommande comprise.

je suis enfin soulagé

Bon courage à vous 

 

lune1510
contributeur
908  

Re: télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

Bonsoir,

Je suis ravie pour vous, hélas pour moi la démarche avec le téléconseiller n'a pas été aussi fructueuse, il m'a donc été proposé de changer le décodeur et la télécommande par voie postale. J'espère que le délai ne sera pas trop long, suis plus septique que lui pour le délai de 48h

Bon programme et bonne soirée

vick42220
contributeur
891  

Re: télécommande en panne code T32 pour LIVEBOX play fibre

mdr! moi on m'a répondu pas possible en ce moment à cause du corona! et oui c"est récurent!j'ai remarqué à chaque fois qu'ils ont une offre promotionnelle!bref! je suis sur mon vieux râteau!et puis j'avais déjà demandé un échange il ya 3 semaines et en arrivant en point relais on me dit y a pas!alors voilà! je crois que je vais changer d'opérateur si cela continue! j'espère avoir un bon gros geste commercial de leur part 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755551 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne