- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour le joystick de ma telecommande ainsi que certains boutons sont inoperants.je n'arrive pas à joindre le 3900 afin de demander un echange .pouvez vous m'aider?
merci d avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouleedpue
Suite à votre échange avec melet39 et si vous n'avez pas obtenu un numéro d'échange pour votre télécommande hors service, je suis à votre disposition pour vous en communiquer un.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
bonjour bouleedpue
il faut etre patient au 3900,ce sont eux qui donnent un code sav pour échange .
sinon attendre le passage d'un webconseiller,ou tenter votre chance directement en boutique
le 3900 se fait depuis un fixe du lundi au samedi de 8h à 20h
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouleedpue
Suite à votre échange avec melet39 et si vous n'avez pas obtenu un numéro d'échange pour votre télécommande hors service, je suis à votre disposition pour vous en communiquer un.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
super,merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
Bonjour,
Ma télécommande noire de ma Box Fibre ne fonctionne plus malgré le changement des piles.
Que dois-je faire ?
merci de votre aide
Cordialement,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
bonjour@steph31000
tu fais comme je l'indique plus haut,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
Bonjour,
J'ai un problème similaire, ma télécommande ne répond plus du tout, et ce malgré le changement des piles, que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
Bonjour steph31000,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande hs
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma carte TV pour mon décodeur TV. Je n'ai néanmoins pas de télécommande dans la boite qui m'a été livrée. Comment faire pour obtenir une nouvelle télécommande?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,