Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

touches bleu jaune bleu disparues

rumba1929
contributeur occasionnel
3 616  

touches bleu jaune bleu disparues

Bonjour,

J'ai la nouvelle live box play avec son décodeur et sa télécommande noire depuis quelques jours. J'aimerai savoir qu'elles sont les touches qui remplacent celles que l'on utilisait sur la télécommande blanche pour rebooter.

Sinon, je suis pour l'instant très moyennement satisfaite de cette nouvelle box.

Quand au forum actuel c'est pratiquement impossible de chercher/trouver ses sujets.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 606  

Re : touches bleu jaune bleu disparues

Salut

si tu parles de l'accès au menu de maintenance du décodeur, tu dois appuyer sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rumba1929
contributeur occasionnel
3 552  

Re : touches bleu jaune bleu disparues

Merci Fredolerouge,

effectivement j'ai bien lu cette manière de faire sur la brochure, simplement avant je pouvais utiliser la télécommande, et je pouvais rebooter de mon fauteuil, par exemple...

A part ça, la télécommande  noire, ça va, ça vient.... par exemple, dans programme télé, difficile de se fixer sur un sujet puis OK pour obtenir plus d'info. Le nombre de fois où j'ai des renseignements sur celui d'avant ou d'après, je ne compte plus.

Déjà je n'aimais pas ce style de navigation sur un ordi portable, mais là, c'est franchement pénible.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne