- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le décodeur tv orange (fibre) et je n'ai pas de son sur certaines chaines, Canal+ en clair et rmc découverte. De plus, lorsque je viens de une de ces chaines, je n'ai pas de son sur la suivante, quelle qu'elle soit. En changeant de chaine à nouveau, le son revient, si je ne vais pas sur les chaines incriminées.
Meric de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cela m'a mis sur la piste. En fait le mode son de la télé était en dolby digital compatibilité RF, j'ai changé en compatibilité Line et le son est revenu sur les 2 chaines qui posait problème.
Merci à tous pour votre participation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
Bonjour @JonSnowLeVrai
Ta TV a peut être des problèmes avec le décodage audio. Vas dans les réglages du décodeur et vérifie que la sortie audio HDMI est bien sur le mode stéréo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour @JonSnowLeVrai
Si après les manipulations proposé par @Blanquet94 , vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communique en message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tv orange
bonjour @JonSnowLeVrai
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, cela m'a mis sur la piste. En fait le mode son de la télé était en dolby digital compatibilité RF, j'ai changé en compatibilité Line et le son est revenu sur les 2 chaines qui posait problème.
Merci à tous pour votre participation.