Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
Bonjour
Je suis en colére
car plus de tv orange car je dois passer a la fibre le 18 Avril si le technicien passe
et j'apprends que ma carte du décodeur est bloquée jusqu'au passage a la fibre et que seulement là je pourrais récupérer un nouveau décodeur
je comprends trés bien que la situation que nous vivons en ce moment est bien plus grave 2 heures passé a attendre pour me dire de repasser sur un râteau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
bonjour @PIERRETTE54
insiste au 3900,car il n'y a pas de raison pour que la carte soit bloquée,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
Cela fait 3 jours que je me bats on me réponds que je ne peux pas recevoir ma carte par chronopost qu'il faut que j'attende il n'envoie que les décodeurs j'attends le technicien de pied ferme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
re @PIERRETTE54
merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt