- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Replay the voice du 26 mars 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay the voice du 26 mars 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay the voice du 26 mars 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
bonjour @Titji29
le replay est disponible 24h après la diffusion
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
Pareil... Nous avions prévu de le regarder tranquillement en famille mais depuis hier pas de replay visionnable de l'émission THE VOICE du 26/03/16! Images des vidéos bien présentes mais impossible de les visionner, alors que toutes les autres vidéos fonctionnent... C'est un we de congés mais quand même ce n'est pas sérieux. Ils ne nous restent que quelques heures pour le voir et la diffusion a eu lieu depuis bien plus de 24 heures!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
Après un contact avec le service d'assistance, un incident est bien en cours de traitement au niveau des experts, malheureusement pas de délai de rétablissement pour le moment. Votre matériel (le reste du replay fonctionne) ou le délai de disponibilité du programme (the Voice n'a pas de délai de 12H ou 24H avant dispo) ne sont pour rien, il faut prendre son mal en patience et vérifier régulièrement la disponibilité ou pas du programme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
EFFECTIVEMENT TOUJOURS PAS POSSIBLE DE REGARDER THE VOICE DU 26 MARS, CA COMMENCE
A ETRE UN PEU PENIBLE
JE CONSTATE QUE LE REPLAY SUR ORANGE N'EST PAS TERRIBLE BIEN MOINS PERFORMANT QUE CELUI DE SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
LES 24 HEURES SONT LARGEMENT DEPASSEES !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
Mouais...L'excuse de l'incident technique n'a pas fait long feu...
Depuis hier, ça n'est plus un incident technique mais une panne sérieuse! D'oreiller peut-être ?
Jamais vu un incident portant sur 1 programme uniquement ou alors bien plus vite résolu!
Le service qui gère le replay à sans doute profité du lundi de Pâques, il suffirait juste de ne pas nous balader...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay the voice du 26 mars 2016
Je confirme que le replay de The Voice ne fonctionne toujours, bientôt 48h après. Merci de règler ce problème, nous payons tous un abonnement pour ce service !!