Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay the voice du 26 mars 2016

Titji29
contributeur
2 483  

Replay the voice du 26 mars 2016

Dans le menu replay je trouve bien l'émission the voice du 26 mars de 20h50 mais lorsque je clique dessus rien ne part
19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 476  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

bonjour @Titji29

 

le replay est disponible 24h après la diffusion

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Willyclark
contributeur
2 375  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Bonjour moi pareil cela ne marche pas . Cela peut il être du au changement d heure .
Titji29
contributeur
2 245  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Cela fait maintenant plus de 24h et toujours pas possible, le replay fonctionne pour d'autres émissions mais pas pour the voice du 26 mars. J'ai fait une mise à jour du décodeur, mais toujours le même pb.
Gemma-m
contributeur occasionnel
2 225  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Pareil... Nous avions prévu de le regarder tranquillement en famille mais depuis hier pas de replay visionnable de l'émission THE VOICE du 26/03/16! Images des vidéos bien présentes mais impossible de les visionner, alors que toutes les autres vidéos fonctionnent... C'est un we de congés mais quand même ce n'est pas sérieux. Ils ne nous restent que quelques heures pour le voir et la diffusion a eu lieu depuis bien plus de 24 heures!

Garazi64
contributeur
2 220  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Après un contact avec le service d'assistance, un incident est bien en cours de traitement au niveau des experts, malheureusement pas de délai de rétablissement pour le moment. Votre matériel (le reste du replay fonctionne) ou le délai de disponibilité du programme (the Voice n'a pas de délai de 12H ou 24H avant dispo)  ne sont pour rien, il faut prendre son mal en patience et vérifier régulièrement la disponibilité ou pas du programme.

cs26
contributeur
2 060  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

EFFECTIVEMENT TOUJOURS PAS POSSIBLE DE REGARDER THE VOICE DU 26 MARS, CA COMMENCE

A ETRE UN PEU PENIBLE

JE CONSTATE QUE LE REPLAY SUR ORANGE N'EST PAS TERRIBLE BIEN MOINS PERFORMANT QUE CELUI DE SFR 

cs26
contributeur
2 059  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

LES 24 HEURES SONT LARGEMENT DEPASSEES !!!!!!

Gemma-m1
contributeur
2 020  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Mouais...L'excuse de l'incident technique n'a pas fait long feu...

Depuis hier, ça n'est plus un incident technique mais une panne sérieuse! D'oreiller peut-être ?

Jamais vu un incident portant sur 1 programme uniquement ou alors bien plus vite résolu!

Le service qui gère le replay à sans doute profité du lundi de Pâques, il suffirait juste de ne pas nous balader...

 

paladin
contributeur
2 001  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Je confirme que le replay de The Voice ne fonctionne toujours, bientôt 48h après. Merci de règler ce problème, nous payons tous un abonnement pour ce service !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758025 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne