Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange par satellite

Justflora
contributeur
488  

TV orange par satellite

Bonjour j'ai un contrat open et j'avais un abonnement chaîne orange depuis que j'ai arrêté mon contrat canal+ je n'ai plus accès aux chaînes oranges alors qu'elles sont comprises dans mon contrat on me dit de tout éteindre livebox et décodeur chose que j'ai faite mais toujours rien et pour avoir quelqu'un au téléphone c'est très très compliqué.La on me dit de rester sur une chaîne style la 2 pendant 30 min et ça devrait marcher j'ai un peu de mal a y croire mais bon j'attends.Si des personnes peuvent me renseigner c'est sympa .Merci et bonne journée

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
478  

Re: TV orange par satellite

@Justflora 

 

Bonjour,

 

Quelles chaînes Orange vous manquent ?

Dans un premier temps, et si cela n'a pas été fait, essayez de faire une réinitialisation "usine" du décodeur comme ceci :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
448  

Re: TV orange par satellite

@Justflora 

 

COMPLEMENT :

 

Je fais là une hypothèse : ce sont les chaînes OCS (bouquet cinéma) qui sont absentes.

Remarque étant faite qu'un "contrat open" n'est très vraisemblablement pas concerné en tant que tel, puisque dans le cadre cette hypothèse, il s'agit d'options visant les bouquets télévisuels, et pas de téléphonie.

 

Donc...

 

En premier lieu et outre la réinitialisation du décodeur que je vous ai suggérée, il faut également vérifier les options TV souscrites, visées dans votre contrat d'abonnement ; et pour ce faire, allez dans votre espace client via le portail web d'Orange.

 

Ainsi, dans le cadre de mon hypothèse, vous auriez très bien pu souscrire un bouquet cinéma auprès de Canal, lequel comprend les chaînes OCS d'Orange.

Or, vous étant désabonné de Canal, ipso facto, les chaînes Orange souscrites par ce biais auraient disparu.

 

Mais ce n'est là qu'une hypothèse à laquelle j'ai pensé.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne