- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur s04
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
bonjour @cayrou
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
même en faisant ce qu'ils disent ça ne fonctionne pas donc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
@Aurore52 a écrit :même en faisant ce qu'ils disent ça ne fonctionne pas donc ?
Oui... Bonjour,
C'est un peu court comme données pour tenter de vous venir en aide ne pensez-vous pas ?.
Vous avez également un code S04 ? Dans quelles conditions est-ce arrivé ? Après une mise à jour ?
Et sur quel satellite votre parabole est orientée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04
Oui... Bonjour
"tout marcher niquel avant "... Oui et alors : avant quoi au juste ?
C'est un peu court comme données pour tenter de vous venir en aide, et l'intervention facturée d'un intervenant proposée par le SAV n'éclaire guère le débat...
Dans quelles conditions ce code qui indique qu'il y a un problème de communication entre votre décodeur et le serveur de distribution et de contrôle des droits s'est affiché ? Est-ce après une mise à jour ?
Et sur quel satellite votre parabole est orientée ?